Quels personnages meurent dans Jujutsu Kaisen ?

Kento Nanami, l'un des exorcistes respectés et mentor de Yuji Itadori, perd la vie lors de l'arc de Shibuya. Son décès marque profondément les autres personnages, surtout Yuji, car Nanami est l'un des figures adultes sur lesquelles il comptait. Il est grièvement blessé par Mahito, qui exploite une faille dans l'esprit de Nanami, le poussant à ses limites avant de l'achever.

Un autre personnage marquant qui meurt est Masamichi Yaga, le directeur de l'école technique d'exorcisme de Tokyo. Il est exécuté par ses pairs, notamment par l'organisation de l'Exorcisme Jujutsu, après avoir été accusé de transgression pour avoir créé Panda, un cadavre maudit autonome. La mort de Yaga provoque une onde de choc, particulièrement chez Panda, qui le considérait comme un père.

Jujutsu Kaisen n'épargne pas non plus les antagonistes. Suguru Geto, qui joue un rôle important dans les premiers arcs, est finalement tué par son ancien ami, Satoru Gojo, après avoir trahi les exorcistes pour poursuivre son propre idéal de supériorité des exorcistes sur les humains ordinaires. Cependant, son corps est plus tard possédé par un autre esprit maléfique, Kenjaku, prolongeant ainsi sa présence dans l'histoire d'une manière inattendue.

Nanami mort