Satoru Gojo se libére de la Lisière du Supplice

Dans Jujutsu Kaisen, Satoru Gojo sort de la lisière du supplice grâce à sa technique d'extension du domaine, nommée "Infinité du Vide" (Muryōkūsho). Cette technique lui permet de créer un espace où le temps et l'espace sont manipulés à son avantage, paralysant ses adversaires et les submergeant d'une quantité d'informations infinies, les rendant incapables de bouger ou d'attaquer. Grâce à cette capacité, il est capable de neutraliser toute menace qui se présente à lui.

Gojo utilise également son Sixième Œil, un pouvoir héréditaire de son clan, qui lui permet de percevoir et de manipuler l'énergie maudite avec une précision inégalée. Cela lui donne un avantage stratégique considérable en combat, lui permettant de prévoir les mouvements de ses adversaires et d'anticiper leurs attaques. Son contrôle absolu sur l'énergie maudite lui permet aussi de maintenir son domaine activé pendant une durée prolongée, rendant ses techniques quasiment invincibles.

Enfin, l'une des clés de sa survie et de son succès en sortant du supplice est sa Force Physique et ses Compétences en Arts Martiaux. Gojo combine sa maîtrise des arts martiaux avec ses capacités surnaturelles pour combattre à un niveau exceptionnel. Sa vitesse, sa force et ses réflexes surhumains le rendent presque intouchable au combat rapproché.

Lisière du Supplice Lisière du Supplice